Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
8 novembre 2014

Monsieur

Monsieur,

Je vous écris ce peu de mots,
Non guère emplis de maux.
Une légère plume de mon aveu,
D'avoir succombé à vos yeux.

Votre regard profond et bleu,
Jamais lu - rare ou si peu,
D'une profondeur à m'y noyer
Que j'avoue sans contester.

Monsieur,

J'ai pris des chemins si différents,
Des vôtres, et tant d'amants. 
J'ai découvert autant de flammes,
En oubliant - d'être une femme.

monsieur1

Mais peut-être, auriez-vous,
Je sais, vous en deviendriez fou,
Une idée - une clef pour me sauver,
D'un tourment - mal emprunté.

Monsieur,

Oui, j'ose vous nommer Monsieur,
Devant vous, baisser mes yeux,
Vous délivrer les maux de corps,
Vous vénérer - et bien plus encore.

Dans l'attente de votre courrier,
Veuillez si bien m'en excuser,
De mes fautes mal appliquées,
De mes mots, forts additionnés.

© Barbara-A-08/11/2014 - Corrigé et Revu le : 03/01/2015  ( Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour )

Publicité
Commentaires
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité