Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
27 décembre 2014

A Votre Regard

regarde

                                                                                                

A VOTRE REGARD

De votre regard - en profondeur
Posé sur mes courbes - Ô bonheur
De le subir pour un beau délice
Dans ce bel accord et en supplice.

Du Hot - De mes hauts - escarpins
Divins - Ô jolie cambrure
Observez-en les belles mesures
Accordées - à vos mains.

De vos belles mains - sensuelles
Ancrées sur mes superbes hanches
Mon corps se livre - en une franche
Et si belle symphonie - éternelle.

A mes perles - Ô beau Mea-culpa
Choisissez bien mes appas
Oui vous - mon merveilleux Maître
Pour en sublimer mon être.

De votre regard - en profondeur
Posé sur ma douce chair - bonheur
De le subir pour un beau délice
D'une ambiance - belle en supplice.

Barbara 27/12/2014  ( Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour )
Publicité
Commentaires
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité