Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
27 mai 2015

Mon Secret

 

Mon Secret

 


Votre baiser à mon front
Ô douce ivresse et sans affront
Libèrez l'infinie tendresse
De ma chair, sous cette caresse.

Votre regard si ténébreux
L'offrande d'un merveilleux bleu
Et j'avoue sous mon aveu,
 Que je rêve encore, à vos yeux.

baisersir


Votre main insaisissable
Serait-elle un rêve lié à une fable
M'offrant un brin de vers
Pour quelques maux, à l'envers.

A mon front, votre baiser
Se joute à vouloir s'immortaliser
Que je rêve à tout jamais
Qu'un jour je puisse vous aimer.

Barbara 27/05/2015  ( Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour )

 

Publicité
Commentaires
M
il existe des voeux qui s'accomplissent !
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité