Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
2 juin 2015

Vos Baisers

baiserss

Vos Baisers

Je veux des baisers
Sur ma peau, l'immortaliser.
Des p'tits baisers doux
Sur mon nez, sur mes joues.

Je veux vos baisers
Sur ma chair à emprisonner
Des p'tits baisers fous
Sur ma bouche, sur mon cou.

Je veux des baisers
Sur mes courbes à tatouer
Des baisers élancés
Sur mes reins Ô enchaînés.

Je veux vos baisers
Sur ma peau condamnée.
Des baisers fougueux
Sur mon corps amoureux.

Je veux des baisers
Sur mes parcelles à martyriser.
Vos petites morsures
Sur la chute de ma cambrure.

Je veux vos baisers
Sur ma crinière à embraser
Des baisers de feu
Sur mes lèvres, sur mes yeux.

Je veux des baisers
De toutes saveurs insensées
Des baisers passionnés
Sur ma peau à immortaliser.

Je veux mes baisers
Sur vos mains, pour l'éternité.
Des p'tits baisers d'amour
A vous marquer pour toujours.

Barbara AMAR/Ferré 05/04/2015 ( Texte déposé en Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour " )

Texte protégé par les articles du Code de la propriété intellectuelle

Publicité
Commentaires
E
Oui MilSensas..... écriture en quelques minutes mais d'un fort élan .. Merci pour ces mots.
M
simple et efficace
S
Sensuelle, chaude, merveilleuse supplique.<br /> <br /> Vous lire est un délice dont seule, vous avez le secret :sourire:
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité