Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
19 juin 2015

Dis-moi des Mots

 

Dis-moi des Mots

Dis-moi que tu me désires encore,
Laisse s'imposer le souffle de tes mots,
Sur ma chair, qui hume l'odeur de ton corps.
Laisse-le s'enflammer, à l'appel de mes maux.

Pose tes mains, là, sur mes hanches,
Presse un peu plus fort. Elles se déhanchent,
Se cambrent sous la cadence pertinente de tes doigts.
Viens saisir la cambrure de mes reins, qui se livrent à toi.

dismoii

Dis-moi encore des mots, susurre-les, là,
Au creux de mon oreille, faisant appel à mes sens,
Tes mots forts, soufflés, qui subliment mon indécence.
Ceux qui éveillent en moi, tant de désordre - tant d'émois.

Laisse glisser tes doigts, là, dans ma chevelure,
Attrape ma crinière - je veux sentir cette puissance, 
La force de tes désirs, sur mon derme. Pose ta griffure
Brûlante - Que je m'abandonne en accord, toute en aisance.

                                                               

                                                            Barbara AMAR/Ferré 18/12/2014 ( Texte déposé en Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour ")

                                                                              Texte protégé - Tous droits réservés - Catégorie érotique.

 

Publicité
Commentaires
S
Plaisant à lire ...
S
Une fort belle "promenade" en perspective ...
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité