Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
6 août 2016

Sensuellement Mien

Sensuellement Mien

Je veux et j’aurai tout
Vos désirs, les plus doux
Votre cœur à genoux
Un amour qui parle de vous.

Et j’aurai vos baisers
Vos câlins, sans tabous
Ma main à votre joue
D’une tendresse à mériter.

miensen

Je veux et j’aurai tout
Vos plaisirs, les plus fous
Le délice sur ma peau
Ô calice à vos doux maux.

Et j’aurai vos secrets
Que vous saurez dévoiler
Sur cette terre promise
Cette terre dont je suis éprise.

Je veux et j’aurai tout
Votre bonheur d’être mien
Des perles et des liens
Votre chair et tous ses atouts.

Pour une faim à s’enchaîner.

…. A suivre …… reprise d'un de mes textes. 


Texte protégé

Barbara  AMAR/Ferré

Publicité
Commentaires
W
Tout Toi ....❤❤
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité