Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éclats de Lune
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 4 789
29 mai 2015

Lune Au Soleil

lune

Vous pourriez être mon soleil
Faire de moi, votre douce éternelle lune
Gravez-moi l'amour de fortune
Tendez-moi ce merveilleux écrin, d'éveil.

J'ai posé des regards si doux
Quelques brindilles d'espoirs, vers vous
Secrètement à votre effleure
D'une tendresse qui jamais ne se meure.

J'ai rêvé à nos sens érotiques
Enlacés dans nos effluves chimériques
Sous des thèmes électriques
Laissez-moi rêver à ces émois uniques.

Vous pourriez être mon soleil
Faire de moi, l'amoureuse Ô pleine lune
Gravez-nous le lien de fortune
Des amants, sous l'arche de nos éveils.

Barbara 29/05/2015 (  ( Recueil de Poésie " Eclats de Lune - de Maux - de Mots d'Amour )

Texte protégé par les articles du Code de la propriété intellectuelle

Publicité
Commentaires
Éclats de Lune
Publicité
Archives
Éclats de Lune
Publicité